Lisez! icon: Search engine

Arnaud DUDEK

Biographie de Arnaud DUDEK

Arnaud DUDEK
Arnaud Dudek est né en 1979 à Nancy et vit à Paris. Son premier ouvrage, Rester sage (2012), a été sélectionné pour le prix Goncourt du premier roman et le prix Méditerranée des lycéens. Les Fuyants (2013) a fait partie de la sélection des trente romans de la rentrée littéraire FNAC. Puis ont paru Une plage au pôle Nord (2015), Les Vérités provisoires (2017) et Tant bien que mal (2018). Tous ces titres ont été publiés par Alma Éditeur. Son dernier ouvrage, Laisser des traces, a paru chez Anne Carrière en 2019.

Retrouvez l’actualité de l’auteur sur son compte Twitter sous le nom d’utilisateur @Arnaud Dudek

Laisser des traces

Arnaud DUDEK
Longtemps, Maxime Ronet a rêvé de laisser sa trace. Au cœur de son engagement politique, il y a ce désir de bouger les lignes, de changer –  le système, les gens, la vie – et de préparer le monde de demain. Maxime gagne avec panache la mairie de Nevilly. Mais très vite, il se frotte aux limites de sa fonction...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Arnaud DUDEK

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.