En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Arthur BRÜGGER

        Biographie de Arthur BRÜGGER

        Arthur BRÜGGER
        Arthur Brügger, né en 1991, vit et travaille à Lausanne. Diplômé de l’institut littéraire suisse, il
        compte parmi les lauréats du prix du Jeune Écrivain 2012, pour sa nouvelle Trompe-l’oeil, parue en recueil chez Buchet-Chastel (prix du Jeune Lecteur). Il publie divers textes dans des revues, recueils et anthologies. Son premier récit, Ciao Letizia, est édité en 2012 par les éditions Encre fraîche à Genève. Vient ensuite L’œil de l’espadon, paru en 2015 aux Éditions Zoé. Il partage son temps entre l’écriture, la musique (pianiste dans un groupe indépendant, Brachoï) et un poste de coordinateur éditorial au musée de l’Élysée.

        L'Oeil de l'espadon

        Arthur BRÜGGER
        Les mains dans le poisson, du matin au soir, à évider-écailler : Charlie commence à s’y faire, l’habitude. Et puis, au Grand Magasin, tout le monde l’aime bien, Charlie. La jolie Natacha, du rayon fromagerie et dont il rêve en secret, le lui répète assez : c’est un gentil garçon. Pas dégourdi, un rien naïf, mais gentil. Avec Émile, du...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre