Lisez! icon: Search engine

Aurélie HUSTIN DE GUBERNATIS

Biographie de Aurélie HUSTIN DE GUBERNATIS

Aurélie HUSTIN DE GUBERNATIS
Crédit photo:
©© Bruno Klein

Aurélie Hustin de Gubernatis, notaire durant treize ans dans un petit village de Provence, a connu un premier succès en 2009 avec Le Gardien du crâne de cristal, aux éditions Alphée. Elle se consacre désormais à l’écriture et nous offre une nouvelle fois un roman passionnant sur la face cachée d’une prédiction maya qui, depuis des décennies, fascine : que se passera-t-il vraiment le 21 décembre 2012 ?

2012 Les gardiens du temps

Aurélie HUSTIN DE GUBERNATIS

Un groupe de treize chercheurs a trois jours pour déjouer les prédictions d’une antique légende maya et sauver l’humanité de son extinction.

Selon une légende maya, treize crânes de cristal disséminés à travers le monde doivent être réunis avant le 21 décembre 2012 pour permettre à l’humanité d’entrer dans une ère nouvelle.
Alberto Caprielli, ethnologue passionné, parvient après des années de recherches à retrouver tous les crânes et convaincre leurs « gardiens » de réaliser l’antique prophétie.
Que va-t-il se passer réellement...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.