Lisez! icon: Search engine

Barbara Tammes

Biographie de Barbara Tammes

Barbara Tammes
Barbara Tammes (Amsterdam, 1966) a travaillé en tant que directrice de création à Amsterdam, Londres, Milan et Capte Town ; son travail a remporté des prix internationaux, dont un Lion d'or au festival de Cannes et le Silver Award au festival de New York. Après la publication en 2011 de son premier livre aux Pays-Bas, Mon château dans les nuages (traduit en sept langues, dont le français chez Marabout), de nombreuses entreprises ont fait appel à elle pour les aider à "dissiper" leur pensée et à gagner en créativité. En 2012, elle tient une chronique visuelle pour le magasine Happinez. En novembre 2015, La vie selon Pippa est publié chez le prestigieux éditeur jeunesse Quérido. Suit, en février 2016, Le journal de Pippa n°2 : Ma vie est un merveilleux désastre (Syros, 2019). Puis, toujours chez Quérido : 365 façons de regarder votre journée.
Barbara vit dans une ferme près d'Amsterdam avec son mari, ses deux enfants, cinq chevaux, un chien, un chat, une quantité variable de poulets, selon l'appétit d'un renard et d'une chouette effraie.

Ma vie est un merveilleux désastre - La vie selon Pippa

Barbara Tammes
Impossible de me passer de mon journal dans lequel j'écris et je dessine !
 
Pippa s’interroge : est-elle quelqu’un de bien ? Son journal intime va l’aider à y voir plus clair car elle a de gros doutes à ce sujet. Elle va nous expliquer pourquoi…

« Un grand bol de liberté franche. Un vrai cadeau ! » La Revue des Livres pour enfants
« Des confidences drôles ou philosophiques qui vont parler à tout le...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Barbara Tammes

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    10 livres à glisser dans la valise de votre ado cet été

    Des petits et des gros mensonges, des coeurs brisés, des drames qui se nouent, des petites vengeances, mais aussi de l'humour, des personnages irrésistibles et une touche de futurisme... Petit florilège des livres à offrir à votre ado avant son départ en vacances.

    Lire l'article