Lisez! icon: Search engine

Bettina RHEIMS

Biographie de Bettina RHEIMS

Bettina RHEIMS
Bettina Rheims a été successivement mannequin, journaliste et galeriste avant de se consacrer à la photographie. En 1978, une première série de nus de strip-teaseuses la font connaître. Par la suite, elle réalise également des portraits de personnalités et d'actrices pour de nombreux magazines, en France, en Europe et à New York, et tourne des films publicitaires. Elle a été lauréate du Grand prix de la Photographie de la Ville de Paris en 1994.
Serge BRAMLY, Bettina RHEIMS

Shanghai

Serge BRAMLY, Bettina RHEIMS

Exposition universelle 2010 à Shanghai : la vision sophistiquée et épurée de Bettina Rheims, la plume vivante et vagabonde de Serge Bramly saisissent et racontent la métropole extrême-orientale.

Shanghai fascine comme New York, dans les années 1960, fascina : forêt de gratte-ciel, dynamisme et créativité incomparables - un monde nouveau. Mais Shanghai, c'est aussi la fusion surprenante de traditions millénaires et d'une modernité effrénée - un monde en soi. La vision sophistiquée et épurée de Bettina Rheims, la plume vivante et vagabonde de Serge Bramly saisissent et racontent...

Découvrir le livre
Serge BRAMLY, Bettina RHEIMS
Découvrir le livre