Lisez! icon: Search engine

Bill HICKS

Biographie de Bill HICKS

Bill HICKS
Crédit photo:
©DR
Né en 1961, Bill Hicks était un comédien de stand-up américain. Il a commencé sa carrière au Comedy Workshop de Houston au Texas à l’âge de 16 ans, avant d’exploser à la télévision dans les années 1980. Il décède d’un cancer du pancréas en 1994 âgé de seulement 33 ans. J’aime tout le monde, publié chez Sonatine Éditions, est une collection posthume de lettres et de paroles de chansons.
 

J'aime tout le monde

Bill HICKS
« Bill Hicks est à la fois un fer rouge, un fouineur, un honnête homme et un grand connaisseur du cerveau humain, aussi terrible qu’un révérend qui pointe une arme à feu. Faites-lui confiance, il va vite remettre d’aplomb votre vision des choses. » Tom Waits Si l’on connaît un peu en France le nom de Lenny Bruce, notamment grâce au magnifique film de Bob Fosse et à l’interprétation de Dustin Hoffman, on connaît en revanche beaucoup moins celui de Bill Hicks. Et pourtant si le premier marqua le début des années 1960, le second, dans les années 1980 et 1990, fut son héritier le plus flamboyant, le...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.