En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Camille PIC

            Biographie de Camille PIC

            Camille PIC
            Camille, 33 ans, est naturopathe, auteure et digital manager. Après une première carrière à travailler chez de grandes marques de luxe parisiennes, Camille a décidé de changer radicalement de vie, pour faire une différence positive dans la vie des gens.

            Devenue naturopathe, elle ouvre alors son blog mangeteslegumes.net, où elle parle de santé, de sport, d'alimentation et donne à chacun(e) des outils pour être en meilleure santé et plus heureux(se). Passionnée de vélo et de triathlon, elle y raconte également ses différentes courses et donne de nombreux conseils car elle espère voir ces sports se développer au féminin en France.

            Camille vit aujourd'hui au Pays Basque où elle développe les projets digitaux d'OLAIAN, la marque de surf du groupe Decathlon.

             
            Camille PIC, SOPHIE RUFFIEUX, Isabelle MAROGER

            Mon cahier Vélo training

            Camille PIC, SOPHIE RUFFIEUX, Isabelle MAROGER
            Le challenge cycling pour mincir et se galber grâce au vélo indoor ou outdoor ! Objectif : être la plus fit possible grâce au vélo ! Que l’on soit une mordue de cycling en salle ou de vélo de route, qu’on soit juste une cycliste urbaine ou une cycliste occasionnelle, on rêve toutes de se tailler la shape de nos rêves ! Ça tombe bien : avec son côté cardio, le vélo fait mincir et...
            Découvrir le livre
            Camille PIC, SOPHIE RUFFIEUX, Isabelle MAROGER
            Découvrir le livre