Lisez! icon: Search engine

Catherine BIRAMBEAU

Biographie de Catherine BIRAMBEAU

Catherine BIRAMBEAU
Catherine Birambeau a cinquante ans. Après dix ans passés dans le secteur du disque chez Polydor, Barclay, elle a travaillé à Canal+ où elle était rédactrice en chef de « Nulle Part Ailleurs ». Suite à un licenciement économique, elle est aujourd'hui au RMI et fait des petits boulots temporaires de serveuse ou de vendeuse à temps partiel.

So what

Catherine BIRAMBEAU

« Grandeur et décadence. Voilà, c'est le titre parfait pour mon livre à venir. Ah, c'est déjà pris ? Tout est pris alors. Pas seulement les boulots où l'on ne peut pas me prendre… »

Catherine Birambeau est ce que l'on appelle une femme à forte personnalité. À cinquante et un ans elle a derrière elle une brillante carrière ininterrompue dans le monde du disque et de la télévision. Pourtant, à la suite d'un licenciement économique en 2001, elle est aujourd'hui RMIste. Ce n'est pas le récit d'un roi du pétrole devenu mendiant qu'elle nous...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.