Lisez! icon: Search engine

Catherine CEYLAC

Biographie de Catherine CEYLAC

Catherine CEYLAC

Catherine Ceylac a goûté à l'aventure du théâtre avant d'affronter celle du journalisme. Des débuts précoces à 19 ans, elle brûle les planches, fait de la radio et de la télévision sur FR3 Bretagne. En 1980, à Paris, elle commence à présenter les programmes, une émission animalière avec Alain Bougrain-Dubourg, Des animaux et des hommes, des variétés, et participe à Incroyable mais vrai avec Jacques Martin.

Dans le même temps, elle poursuit la radio en lançant le magazine du matin de Radio Bleue, suivi de Aigre doux sur France-Inter. Quatre ans plus tard, Catherine Ceylac entre à la rédaction d'Antenne 2 en co-animant l'émission quotidienne C'est la vie. Dès 1991, elle produit et présente Sucrée Salée, une émission hebdomadaire de 90 minutes dont l'originalité réside à mettre les hommes politiques sur le grill. En septembre 1992, elle retrouve le chemin de la rédaction et de l'information en présentant, en alternance avec Philippe Lefait, L'Edition de la Nuit.

Depuis 1996, elle produit et anime Thé ou café.

Secrets de plateau

Catherine CEYLAC

Plus de 800 personnalités parmi les plus prestigieuses ont accepté l'invitation de Catherine Ceylac dans l'émission « Thé ou Café » sur France 2, à l'heure des confidences.

Pour la première fois, la journaliste raconte les coulisses de ce tête-à-tête qu'elle anime depuis dix ans les samedis et dimanches matins.

Catherine Ceylac nous livre tous ses secrets de plateau : les émotions...

Découvrir le livre
Découvrir le livre