RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Catherine FRADIER

            Biographie de Catherine FRADIER

            Catherine FRADIER
            Née en 1958, Catherine Fradier s’est essayée à différents métiers – fonctionnaire de police et agent de sécurité entre autres – avant de consacrer tout son temps à sa véritable passion : l’écriture. Entre deux romans et la rédaction de scénarios de courts et longs métrages, elle anime des ateliers d’écriture. Elle est notamment l’auteur d’Un poison nommé Rwanda (Éditions Baleine, 1998), Les Carnassières (Éditions Baleine, 1999), La Colère des enfants déchus (2006), Grand prix de littérature policière 2006, et Camino 999 (2007), prix SNCF du polar français 2008. Après Cristal défense (Au Diable Vauvert, 2010) qui a reçu le prix Michel Lebrun la même année, la suite avec La Face cachée des miroirs (2011) et Le Stratagème de la lamproie (2014) a paru chez le même éditeur. Ces derniers titres sont repris chez Pocket.
             

            Le Stratagème de la Lamproie

            Catherine FRADIER
            Suite et fin de la trilogie ! Une vague d'attentats sans précédent s'abat sur les majors pétrolières. Le prix du brut s'emballe, la Bourse est sous tension.
            À l'ASE – Agence de sécurité économique – Éléonore de Coursange et son équipe découvre bientôt que, derrière ces événements, se cache une vaste opération financière menée par le tentaculaire groupe Nelson International. Un conflit mondial et souterrain est en cours. Services...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Les autres livres de Catherine FRADIER