Lisez! icon: Search engine

Cécile Zamorano

Biographie de Cécile Zamorano

Cécile Zamorano
Crédit photo:
©Copyright Cécile Zamorano
Cécile Zamorano est orthophoniste, son mémoire avait pour titre « Créativité et plaisir dans l’écrit » ce qui allait devenir un fil conducteur dans sa pratique. 

Cécile Zamorano a tout d’abord proposé aux enfants d’imaginer un matériel qui pourrait les aider.
Avec leur participation, elle a commencé à créer des jeux adaptés aux enfants pour les orthophonistes. Elle a ainsi créé les jeux Vocabul’ado, Deviloto, Devinetto.

Elle a ensuite eu envie de proposer de nouvelles façons d'apprendre à tous les enfants. Elle intervient également en milieu scolaire en travaillant en étroite collaboration avec les enseignants.

Ce qui a toujours guidé Cécile Zamorano dans ses projets est cette envie de proposer un matériel de qualité, ludique, qui donnerait aux enfants le désir d’apprendre.

Je joue et j'apprends l'orthographe - Livre + jeu de cartes - Dès 7 ans

Cécile Zamorano, Pepillo
Une méthode visuelle pour ne plus faire de fautes d’orthographe ! Un livre et un jeu de cartes qui se complètent pour mémoriser l’orthographe des mots difficiles, tout en s’amusant !
Finies les fautes d’orthographe sur les homonymes ! Pour ne plus hésiter entre les mots « pâtes » et « pattes » ou « saut » et « seau »…, des astuces visuelles très efficaces.
  • Le livre : À chaque page, l'enfant découvre deux mots et des astuces pour ne...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés