En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Cédric MORGAN

            Biographie de Cédric MORGAN

            Cédric MORGAN
            Crédit photo:
            ©Emmanuelle Swan
            Cédric Morgan partage sa vie entre la Bretagne et la région parisienne. Il a créé et animé une revue de poésie, Incendits, dans laquelle ont écrit Hedi Kaddour et Roger Goffette.  Il est par ailleurs l’auteur de nombreux romans, dont Le Bleu de la mer (Phébus, 2003), Oublier l’orage (Phébus, 2005) et Une femme simple (Grasset, 2014, Prix Bretagne 2015). Le Goût du vent sur les lèvres explore avec sensibilité le rôle réparateur de la nature sur les êtres que la vie n'a pas épargnés.

            Le goût du vent sur les lèvres

            Cédric MORGAN
            La nature, parfois, est la plus douce des familles. Louane vit à Belle-Ile-en-Mer chez Marlène, sa mère adoptive. Surdouée, mais réfractaire au système scolaire, elle s’apprête à passer le bac en candidate libre à douze ans. Toujours par monts et par vaux sur les sentiers côtiers, elle communie avec le vent, le soleil, les tempêtes.  Née sous X, elle porte en elle une absence : l’identité de sa vraie...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre