Lisez! icon: Search engine

Célestin Robaglia

Biographie de Célestin Robaglia

Célestin Robaglia
À la fin de ses études, Célestin Robaglia quitte Paris pour la Bretagne, où il fonde un écolieu avec un groupe d’amis afin de vivre en accord avec ses aspirations profondes : la quête d’un mode de vie en harmonie avec la nature. Le crépuscule des abeilles, son troisième roman, est un texte engagé, issu de sa conviction que l’enjeu majeur de notre époque est la sauvegarde de la biodiversité et des équilibres naturels fragilisés, dans l’espoir d’offrir un avenir viable à l’humanité et à l’ensemble du vivant.

Autres livres du même genre

Le crépuscule des abeilles – Roman engagé et documenté sur le danger des pesticides et des néonicotinoïdes. Le combat de deux sœurs contre le lobby agrochimique

Célestin Robaglia
Un page-turner judiciaire qui raconte le destin d’Elsa et Alice, deux jumelles liées par leur amour du vivant et leur combat contre le lobby agrochimique. Jeune avocate aussi brillante que déterminée, Elsa est engagée dans un procès sans merci contre un fabricant de pesticides. Dix ans plus tôt, Alice a quitté la capitale pour s’installer à la campagne et devenir apicultrice, avec la conviction qu’elle pouvait changer le monde à son échelle.
Elsa et Alice, la militante et le colibri, sont sœurs jumelles. Malgré leurs différences,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !