En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Chibundu ONUZO

        Biographie de Chibundu ONUZO

        Chibundu ONUZO
        Chibundu Onuzo est née en 1991 à Lagos. Elle n’a que 17 ans lorsqu’elle entame la rédaction de son premier roman, La Fille du roi araignée. Il lui faudra attendre encore deux ans avant que son manuscrit soit repéré par la prestigieuse maison d’édition anglaise Faber & Faber, dont elle devient la plus jeune auteure. Chibundu Onuzo étudie l’histoire au King’s College à Londres et joue du piano. En 2013, The Guardian l'a classée parmi les 25 femmes les plus influentes d'Afrique.

        La fille du roi araignée

        Chibundu ONUZO
        Une histoire d’amour passionnelle et contrariée tourne au thriller dans les rues de Lagos. Le premier roman d'une jeune prodige nigériane. À dix-sept ans, Abike Johnson, la fille d'un richissime magnat de Lagos, a l'habitude de se laisser porter par l'immense Mercedes de son père dans les rues de la ville. Un jour, alors que la voiture est assaillie par des vendeurs à la sauvette, le regard d'Abike croise celui d'un colporteur : jeune, beau, élégant sous ses haillons, il détonne...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre