Lisez! icon: Search engine

Chimaki Kuori

Biographie de Chimaki Kuori

Chimaki Kuori
Née un 2 février au Japon, Chimaki KUORI est une mangaka japonaise. Grande fan des Chevaliers du Zodiaque et artiste accomplie, cette auteur est une véritable touche-à-tout. Outre le spin-off de Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque – Santia Shô toujours en cours de publication au Japon, Chimaki KUORI compte à son actif des livres illustrés pour enfants, mais aussi des adaptations manga de la célèbre saga Mobile Suit Gundam ou de la série de jeux vidéo Sengoku Basara.

Autres livres du même genre

Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - Saintia Shô - tome 15

Masami Kurumada, Chimaki Kuori
Nouvelle itération des Chevaliers du Zodiaque dans laquelle tous les héros sont exclusivement des femmes ! Une splendide et nouvelle légende de belles jeunes filles à l'âme noble faisant face à la vie va débuter ! Après un long sommeil, Saga, transformé en Arès, le dieu de la Guerre, se réveille enfin ! À peine a-t-il ouvert les yeux qu'il transperce Éris, la déesse de la Discorde, avec son épée !
Son Cosmos incontrôlable explose alors et se déverse sur l'Éden. En réponse, Harmonie, une Ombre à son service, libère le pouvoir violent qui sommeillait au fond...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés