Lisez! icon: Search engine

Chloé MASON

Biographie de Chloé MASON

Chloé MASON
Chloé Mason est auteure, amoureuse de la vie et semeuse de bonheurs. Elle travaille au sein des institutions européennes où elle plante ci et là des petites graines de bien-être. Formée en communication non-violente (CNV) et en programmation neuro-linguistique (PNL), elle a créé en 2015 son blog « Les petits bonheurs partagés ». Elle anime également des cercles de femmes. A travers ses partages quotidiens sur les réseaux sociaux, elle apporte une dose de positif et d’authenticité pour réénchanter son quotidien. Elle est l’auteure de 21 jours pour lâcher prise, c’est parti ! (éd. Jouvence, 2017).
Instagram : @cchloemason
Facebook : Les petits bonheurs partagés

Près du coeur, Mon carnet de bienveillance

Chloé MASON, Nathalie Ouederni
Le carnet de bienveillance à personnaliser. Une bulle d’amour pour cultiver le bon, le beau, le doux au quotidien et se laisser guider par la voix du cœur.
 
Aussi douce qu’une caresse, aussi délicate qu’une fleur, aussi généreuse qu’un soleil, la bienveillance est une clé qui vient ouvrir votre cœur.
Tel un fil invisible, elle vous relie instantanément à l’autre, à vous-même et à la magie de la vie.
Tel un murmure, elle vous chuchote comment cultiver l’amour de soi et des autres, comment se respecter et se faire du...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fête des mères : 20 livres pour l'aider à prendre soin d'elle

    Yoga tout doux, programmes bien-être et clés pour (re)gagner confiance en soi... Cette année, profitez de la fête des mères pour lui offrir un livre qui lui fera de bien et l'aidera à prendre soin d'elle. Besoin d'un coup de pouce ? Découvrez vite notre sélection de livres !

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    Du roman au bien-être, 22 livres pour garder le moral et confiner serein

    Alors voilà, comme la majorité des Français vous êtes enfermé chez vous et vous comptez les jours en regardant par la fenêtre, l'oeil humide. Si le confinement vous met au supplice (ce qui peut se comprendre, personne ne vous jugera ici), si tout vous semble morne et pesant, peut-être est-il temps de vous plonger dans une lecture légère, joyeuse, ou pensée pour vous apporter la sérénité. Nous n'avons pas la solution à tout, mais nous avons des livres. Et en ces temps incertains, force est de constater que ce n'est déjà pas si mal.

    Lire l'article