En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Cody MCFADYEN

        Biographie de Cody MCFADYEN

        Cody MCFADYEN
        Crédit photo:
        ©David Saffir

        Cody McFadyen est né au Texas en 1968. Il vit en Californie avec sa famille. Concepteur de sites Internet, il a vu son existence changer après le succès international de son premier roman, Shadowman (2008), traduit dans une vingtaine de langues et dont les droits ont été achetés pour le cinéma. Ses deux romans suivants, La Mort en face (2009) et Ceux qui nous ont offensés (2013), publiés chez Robert Laffont, ont confirmé sa capacité à concocter des thrillers aussi palpitants qu’effroyables. Captives est son quatrième roman.
         

        Shadowman

        Cody MCFADYEN

        Qu'a-t-on à perdre quand on a déjà tout perdu ?
        Smoky Barrett, agent au FBI, pensait avoir connu le pire de l'horreur. Traumatisée par l'assassinat de son mari et de sa fille, qui s'est déroulé sous ses yeux, elle ne peut plus exercer son métier. Mais la démence d'un abominable tueur la force à reprendre du service.
        Il a torturé, violé...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre