En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Corinne ATLAS

            Biographie de Corinne ATLAS

            Corinne ATLAS
            Corinne Atlas est metteur en scène, adaptateur, dialoguiste et scénariste. On la connaît grâce à la série Une famille formidable ou encore les films L’Homme de ma vie (1998) et Le Triporteur de Belleville (2005). Les Sœurs Ribelli (Fayard, 2012), son premier roman, a été finaliste du Prix Maison de la presse 2012. Son deuxième roman, Les Filles chéries, a paru au Seuil en 2015.

            Retrouvez l'auteur sur facebook :
            http://www.facebook.com/corinne.atlas

            Les Filles chéries

            Corinne ATLAS
            Paris, 1966. Tous les matins en partant au collège, Mina et Perle reprennent leur conversation interrompue la veille. Insatiables. Inséparables. Cette amitié, les deux adolescentes la pensent éternelle – un trésor que leur jalouse Lili, prête à tous les mensonges et à toutes les perfidies pour y prendre sa part.
            Récit d’une adolescence dont l’apparente insouciance ne tardera pas à voir...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Les autres livres de Corinne ATLAS