Lisez! icon: Search engine

Daniel DESBOIS

Biographie de Daniel DESBOIS

Daniel DESBOIS
Daniel Desbois, né en 1944, est marié et père de cinq enfants. Psychologue de métier, il s'est spécialisé dans l'accompagnement individuel et l'animation de groupes. Pendant de longues années, il a pratiqué et enseigné l'art-thérapie, la gestalt et la programmation neurolinguistique. Parallèlement, il a été consultant d'entreprises pendant dix ans. En 1992, il est converti à la foi chrétienne et commence à travailler avec Bernard Dubois sur l'articulation entre la croissance psychique et l'expérience spirituelle. Aujourd'hui, il pratique l'accompagnement en milieu chrétien, et plus spécifiquement en sessions Agapè au Puy-en-Velay.

La libération intérieure

Daniel DESBOIS, Bernard DUBOIS

Deux spécialistes chrétiens de l'accompagnement des personnes en souffrance démontrent qu'unir les trois dimensions physique, psychologique et spirituelle de la nature humaine est le secret d'une vie épanouie.

Deux spécialistes de l'accompagnement des personnes en souffrance démontrent qu'unir les trois dimensions physique, psychologique et spirituelle de la nature humaine est le secret d'une vie épanouie.  

Aujourd'hui plus que jamais, l'être humain réclame d'être écouté, accompagné et accueilli dans toutes les dimensions de son être. Mais il est malaisé de discerner, au milieu d'un grand nombre de propositions, celle qui conviendrait le...

Découvrir le livre
Découvrir le livre