En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Daryl GREGORY

        Biographie de Daryl GREGORY

        Daryl GREGORY
        Né en 1965 à Chicago, Daryl Gregory fait depuis une dizaine d’années voler en éclats la frontière des genres, inventant un « sous-texte pop culture » résolument inédit, entre SF, roman noir horrifique et fantasy, aussi bien pour ses romans que pour ses scénarios de comics. En France, on lui doit le très remarqué L’Éducation de Stony Mayhall (Le Bélial’, 2014), Nous allons tous très bien, merci (Le Bélial’, 2015), qui a reçu le prix World Fantasy du meilleur roman court ainsi que le prestigieux Shirley Jackson Award, et After Party (Le Bélial’, 2016). Son dernier roman, La Fantastique Famille Telemachus, a paru aux Éditions Jean-Claude Lattès en 2018.

        Afterparty

        Daryl GREGORY
        Disponible le 15 Novembre 2018 Il y a quelques années, Lyda, neuroscientifique, a succombé aux effets de la prometteuse molécule qu'elle avait découverte, la NEM Un-Dix. Ses effets : une foi quasi inébranlable en une incarnation personnelle de Dieu. Internée depuis dix-huit mois, Lyda s'efforce de faire la part des choses entre la réalité, la raison et ses propres hallucinations prenant les traits de Gloria,...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !