Lisez! icon: Search engine

Dean Koontz

Biographie de Dean Koontz

Les yeux des ténèbres

Dean Koontz
Disponible le 8 Juillet 2021 En 1996, Dean Koontz, l’auteur de thrillers aux 450 millions d’exemplaires vendus, imaginait l’apparition, dans la ville chinoise de Wuhan, d’un virus à même de tuer en se propageant dans le monde entier par simple voie respiratoire… Son nom : Wuhan-400. Un quart de siècle plus tard, la prophétie s’est réalisée. Le thriller prophétique de 1996 qui annonçait la pandémie de 2020

Depuis le début de la crise sanitaire, les réseaux sociaux ont relevé l’étonnant sens de la prédiction dont a fait preuve Koontz dans la seconde édition de son roman Les yeux des ténèbres (1996), imaginant une épidémie mondiale issue d’un virus issu d’un laboratoire de Wuhan.
Danny, 8 ans, meurt dans un effroyable...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    LArchipel

    "La Porte interdite" la suite des aventures de Jane Hawk par le célèbre Dean Koontz

    Le quatrième volet des aventures de Jane Hawk, par Dean Koontz, l’un des auteurs américains de thrillers les plus lus au monde. 
    Jane Hawk n'a qu'un but : retrouver son fils avant que les Arcadiens ne mettent la main dessus. Mue par la soif de justice et de vengeance, elle ne peut compter que sur elle. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que pour l'arrêter, ils vont prendre pour cible ses proches. Elle doit faire vite, Travis est son seul but.

    Lire l'article
  • Sélection
    Archipoche

    100% frisson pour le Black Friday ?!

    Jusqu'au mardi 1er décembre, l'Archipel et Archipoche vous proposent une sélection 100% thriller numérique au prix de 3.99€ pour célébrer le black friday...littéraire ! Dean Koontz, Jonathan Kellerman, James Patterson et le célèbre Michael Crichton. Que des grands noms du suspense, pour un maximum de frisson ! 9 titres, 9 enquêtes pour faire de vous le parfait enquêteur ? Ou plutôt La parfaite détective privée peut-être ? 

    Lire l'article