RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Deanna CANONGE

            Biographie de Deanna CANONGE

            Deanna CANONGE

            Deanna Canonge est psychothérapeute cognitiviste et comportementaliste ; elle a exercé 17 ans aux États-Unis avant de s'installer à Paris, en 2003. Elle travaille actuellement avec des enfants et adolescents souffrant d'hyperactivité, de troubles de l'attention et de troubles oppositionnels.

            Gérer un enfant difficile au quotidien

            Deanna CANONGE, Michel LECENDREUX

            Conduites d'opposition systématique, violentes crises de colère, réactions impulsives et incontrôlables... quelle que soit l'éducation que les parents cherchent à donner à leur enfant, ils se trouvent parfois confrontés à un "enfant difficile", qui s'affirme sans cesse dans la confrontation.

            Pour aider ces parents démunis, souvent à bout de nerfs, le Dr Michel Lecendreux et Deanna Canonge ont élaboré ce guide simple, concis, et très pratique, qui propose, face à des situations données, des solutions concrètes.

            Opposition systématique, provocation, agitation excessive, difficultés de concentration, crises de colère, comportements inappropriés ou agressifs... Les parents sont de plus en plus souvent confrontés à des comportements difficiles de la part de leurs enfants. Que ces comportements participent d'une crise passagère ou qu'ils s'inscrivent dans le cadre d'un trouble plus établi, le désarroi des parents est souvent le même.

            Gérer un...

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre