En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Denis LEPEE

        Biographie de Denis LEPEE

        Denis LEPEE
        Crédit photo:
        ©Bruno Klein
        Après des études d'histoire, de philosophie et de sciences politiques à Paris, Denis Lépée a travaillé dix ans dans la sphère publique avant de rejoindre Veolia Environnement puis EDF. Il a publié quatre romans, repris en poche (Pocket) et traduits dans plus de dix pays, et plusieurs essais biographiques. Son précédent roman, Le Chemin des faux-serments, est paru chez Plon en 2010.

        L'Indienne et le Cardinal

        Denis LEPEE
        Paris, 1630. La mystérieuse jeune comtesse de Rivière Sainte-Anne, arrivée depuis peu de Québec, fascine autant par sa beauté que par les fêtes somptueuses qu’elle donne. Elle attire le regard du cardinal de Richelieu, tout-puissant Premier ministre, pour qui le Nouveau Monde est un sujet brûlant.
        Dans un Paris où coexistent les splendeurs de la Cour et la misère de la...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Denis LEPEE