En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Diane PEYLIN

            Biographie de Diane PEYLIN

            Diane PEYLIN
            Née en 1978, Diane Peylin est une Ardéchoise nomade qui aime parcourir le monde avec son sac à dos, à vélo ou en voilier. Romancière, elle partage également sa passion des mots lors d’ateliers d’écriture. Elle est notamment l’auteur de À l’endroit où elles naissent (Les Nouveaux Auteurs, Grand prix du Roman de l’été 2011) et du remarqué Même les prêcheurs ont le mal de mer (Les Escales, 2016; Prix Rosine Perrier; Pocket, 2017). La Grande Roue est son cinquième roman.
             
             

            La grande roue

            Diane PEYLIN
            Un amour blessé.
            Un espoir fou.
            Une femme en quête d'elle-même.
            Été 1986. Emma, les cheveux flamboyants, rencontre Marc au pied d'une Grande Roue. Elle est si jeune, il est si fort. C'est une histoire d'amour qui commence, autour d'une barbe-à-papa, les pieds dans le sable. Une histoire intense. Vitale. Mais ce ''Il était une fois'' se transforme bientôt. Et le conte de fées devient celui de l'ogre et de la...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre