En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        DIEUDONNÉ

        Biographie de DIEUDONNÉ

          DIEUDONNÉ

        Humoriste provocateur dans ses propos, Dieudonné a fait couler beaucoup d'encre et déclenché les passions depuis quelques années. En 1991, il travaille au Café de la Gare où il rencontre son futur complice, Elie Semoun. Le tandem marche immédiatement et les deux compères s'en donnent à coeur joie, dont leur fameux sketch sur le choc culturel entre juifs musulmans. Le duo cartonne jusqu'à qu'il se sépare en 1996, chacun suivant désormais sa propre voie. En 1997, il se lance dans son nouveau spectacle, "Dieudonné tout seul", et commence à s'intéresser de trop près à la politique.
         

        BROCHE

        Lettres d'insultes

        DIEUDONNÉ, TIGNOUS

        Tous les personnages publics reçoivent des lettres d'insultes. De par ses origines et son engagement politique, Dieudonné est devenu l'une des cibles favorites de ces épistoliers furieux. Fasciné par cette démarche qui consiste à écrire les pires insanités à quelqu'un vu à la télé ou entendu à la radio, l'humoriste a décidé de répondre ici à ses nombreux correspondants. Ceux-ci...

        Découvrir le livre
        BROCHE
        Découvrir le livre