En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Dorothée LIZION

        Biographie de Dorothée LIZION

        Dorothée LIZION
        Dorothée Lizion est née dans l’Orne. Passionnée de films d’horreur, thrillers, polars, elle s’imagine scénariste, metteur en scène ou conceptrice d’effets spéciaux… et choisit finalement l’étiopathie, pour son autre passion qu’est l’anatomie du corps humain. L’attrait permanent pour le genre du thriller, tant dans le domaine du cinéma que dans celui de la littérature, conduit irrémédiablement Dorothée à l’écriture. Son premier roman, Précieux cadavres, a paru en 2013 aux éditions Ysec. Il est suivi de Sous surveillance (2014) – lauréat du prix VSD polar –, de Rouille Sang (2016), et de La Mue de l’assassin (2017), publiés aux éditions Les Nouveaux Auteurs.

        Retrouvez l’auteur sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/liziondo

        Rouille sang

        Dorothée LIZION
        1523. La peste n’a pas plus tôt quitté Vaudon qu’une nouvelle malédiction semble s’abattre sur le village. Malgré le couvre-feu, ses enfants disparaissent un à un dans les bois alentour… pour en reparaître agonisants, déments, ivres de sang. On parle de morsures de loups, de la rage qui les consume. Dépêché sur place à la demande de la baronne Gringore,...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Dorothée LIZION