En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Dörte HANSEN

        Biographie de Dörte HANSEN

        Dörte HANSEN
        Née en 1964 à Husum, petite ville côtière au nord de l’Allemagne, Dörte Hansen a fait des études de langues et de linguistique avant de se tourner vers le journalisme. À l’ombre des cerisiers (Kero, 2016) est son premier roman, véritable best-seller qui s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires en Allemagne. Dörte Hansen vit près de Hambourg.

        À l'ombre des cerisiers

        Dörte HANSEN
        Printemps 1945. Vera a 5 ans lorsqu'elle arrive au bras de sa mère dans cette vieille ferme perdue au milieu d'un immense verger. Elles ont quitté la Prusse orientale et traversé à pied une Allemagne ruinée par la guerre. Cette terre isolée sera leur halte, cette maison qui n'est pas la leur, leur refuge. Un lieu dont Vera ne repartira...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre