En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Dzogchen PONLOP

        Biographie de Dzogchen PONLOP

        Dzogchen PONLOP
        Crédit photo:
        ©Katrin Röder
        Dzogchen Ponlop Rinpoché est né en 1965 au Sikkim, dans le nord de l’Inde. Il a étudié le bouddhisme indien et tibétain auprès des plus grands maîtres. Il enseigne au Center for American Buddhism de Seattle, où il se consacre au développement d’un bouddhisme occidental au plus proche du message d’éveil du Bouddha. Il vit aux États-Unis depuis vingt ans.

        Plan de sauvetage émotionnel

        Dzogchen PONLOP
        Vous avez l’impression que vos journées s’apparentent à des montagnes russes émotionnelles ? Vous en avez assez de vous gâcher la vie avec des accès de colère, de peur et de jalousie que vous ne comprenez pas toujours ?
        Et si vous repreniez le contrôle de vos émotions ?
         
        Fort de sa longue pratique de la méditation et de nombreuses années d’enseignement, le grand maître bouddhiste Dzogchen Ponlop a élaboré un véritable « plan de sauvetage émotionnel ». Pas à pas, et grâce à des exercices faciles à intégrer dans notre quotidien, apprenons à reconnaître les sentiments qui nous traversent afin de mieux les mettre à distance et, enfin,...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Dzogchen PONLOP

        Lisez, likez, followez!