Lisez! icon: Search engine

ECOLE DE BRIVE

Biographie de ECOLE DE BRIVE

  ECOLE DE BRIVE
Chacun des auteurs de l'École de Brive publie ici une nouvelle. Rappelons leurs dernières parutions: Michel Peyramaure, La Croix et le royaume (mai 2001); Claude Michelet, Les Défricheurs d'Éternité (octobre 2000); Denis Tillinac, Don Juan (mars 1998); Gilbert Bordes, Le Silence de la Mule (avril 2001); Yves Viollier, Les Lilas de mer (septembre 2001); Jean-Guy Soumy, Rendez-vous sur l'autre rive (janvier 2001); Colette Laussac, Le Don en héritage (mai 2001); Martine-Marie Muller, Adieu la vie, adieu l'amour (mars 2001).

Des maisons au coeur

ECOLE DE BRIVE

C'est devenu une tradition attendue: à la veille de la Foire du livre de Brive, les huit auteurs de la bande publient un nouveau recueil de nouvelles.

«Des recueils de nouvelles, l'École de Brive en a déjà publié trois: «Rentrées des classes» en 1997, «L'Or du temps» en 1998, «Un jour de bonheur» en 1999 – aucun en 2000: un peu par paresse me semble-t-il. «Cette année nous décidâmes d'un thème général: “la maison”, thème suffisamment large pour que chacun puisse y chanter sa propre chanson, thème...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.