En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Eduardo SACHERI

        Biographie de Eduardo SACHERI

        Eduardo SACHERI

        Eduardo Sacheri est né en 1967 à Buenos Aires. Professeur d’histoire dans l’enseignement secondaire et à l’université, il est l’auteur de plusieurs recueils de contes. Dans ses yeux, son premier roman, traduit dans de très nombreux pays, a été adapté au cinéma par Juan José Campanella et a remporté l’Oscar du meilleur film étranger en 2010. En 2015, une nouvelle adaptation cinématographique américaine sort sous le titre Secret in Their Eyes avec Julia Roberts et Nicole Kidman. En 2016, il est lauréat du prestigieux prix du roman Alfaguara. Après Petits papiers au gré du vent, Le bonheur c’était ça est son troisième roman paru en France aux éditions Héloïse d’Ormesson. 
         

        Petits papiers au gré du vent

        Eduardo SACHERI
        A la mort d’Alejandro, ses amis d’enfance veulent s’assurer que sa fille ne manquera de rien. Ils se lancent alors dans des stratagèmes afin de vendre le joueur de football sans talent dans lequel leur ami avait placé toutes ses économies. Peu avant de passer l’arme à gauche, Alejandro, alias « le Singe », a eu la très mauvaise idée d’investir tout son argent dans l’achat d’un jeune footballer prometteur, qui se révèle être un tocard. Une bévue laissant sa fille Guadalupe sur la paille. Heureusement pour elle, les fidèles acolytes du Singe, ses amis d’enfance, veillent sur ses intérêts. Accumulant...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Eduardo SACHERI