Lisez! icon: Search engine

Elizabeth Day

Biographie de Elizabeth Day

Elizabeth Day
Crédit photo:
©(c) Jenny Smith
Née en Angleterre en 1978, Elizabeth Day a grandi en Irlande du Nord. Passionnée depuis son plus jeune âge par l’écriture, elle devient journaliste et collabore régulièrement à de nombreux journaux tels que The Telegraph, The Times, The Guardian, The Observer, Vogue, Elle ou The Evening Standard. L’Art d’échouer est son cinquième livre, le troisième à paraître en France après Paradise City (Terra Nova, 2015 ; City, 2017) et L’Invitation (Belfond, 2018 ; 10/18, 2019). Elizabeth Day vit à Londres.

Autres livres du même genre

La Pie voleuse

Elizabeth Day
Dans la veine de son précédent roman, L’Invitation, Elizabeth Day nous livre une comédie sociale très noire, pleine de suspense et de rebondissements, qui explore les fragilités d’un couple et les nouvelles formes de parentalité, dans une Angleterre où la hiérarchie sociale continue de teinter les relations humaines.
 
 
Une rencontre, une maison, un bébé : entre Jake et Marisa, tout va très vite. Mais fonder une famille coûte cher, surtout à Londres, alors les tourtereaux se décident à sous-louer une chambre. Et c’est ainsi que Kate entre dans leur vie.
 
À première vue, Kate est la locataire rêvée. Mais les jours passent et Marisa commence à ressentir une gêne au...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

Lisez, likez, followez!