En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Elizabeth HAND

        Biographie de Elizabeth HAND

        Elizabeth HAND
        Née en 1957 dans l'État de New York, dument tatouée, Elizabeth Hand est l'auteur culte d'une quinzaine de romans inclassables, d'un imaginaire férocement débridé. Elle écrit aussi pour le Washington Post, le Los Angeles Times, le Boston Review. Elle est à l’origine de la bande dessinée culte des années 1990, Anima, avec Paul Witcover et a gagné une multitude de prix pour ses différents ouvrages, parmi lesquels l’International Horror Guild Award en 2001 et 2002. Son univers s’étend à la conception de livres sur la saga Star Wars et à l’adaptation de films et de série télévisés. Images fantômes est son premier roman traduit en français.
        Aujourd’hui, elle partage son temps entre Candem Town à Londres et la côte du Maine.
         

        Images fantômes

        Elizabeth HAND
        « Je voyais des choses que les autres ne voyaient pas. » Photographe punk expérimentale, Cass Neary a connu son quart d’heure de gloire warholien dans le New York des années 1970. Ce qui n’était pas prévu, c’est qu’elle y survive. Vingt ans plus tard, c’est une quadragénaire has been ayant gardé de sa folle jeunesse, outre un penchant prononcé pour les paradis artificiels, une profonde et incurable nostalgie.

        Aussi, quand son vieil...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre