En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Emanuel BERGMANN

            Biographie de Emanuel BERGMANN

            Emanuel BERGMANN
            Emanuel Bergmann est né en 1972 à Sarrebruck, en Allemagne. Après le lycée, il s’installe à Los Angeles pour étudier le cinéma et le journalisme. Il a travaillé pour différents studios de cinéma, compagnies de production et éditeurs indépendants, en Allemagne comme aux États-Unis. Il partage actuellement son temps entre enseignement, traduction et écriture. Son premier roman, Max et la grande illusion (Belfond, 2017), a été un best-seller en Allemagne et s’est vendu dans une dizaine de pays.
             

            Max et la grande illusion

            Emanuel BERGMANN
            Du haut de ses 10 ans, Max n’a qu’une crainte : que ses parents divorcent. Il faudrait un miracle. Un truc. Un tour de magie. Et c’est précisément ce que lui promet un vieux vinyle rayé, retrouvé sous une pile : « Le sortilège de l’amour éternel », par le Grand Zabbatini, illusionniste jadis célèbre, désormais oublié de tous dans...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre