Lisez! icon: Search engine

Emery Doligé

Biographie de Emery Doligé

Emery Doligé
Crédit photo:
©Sacha Goldberger
Emery Doligé a eu une première vie professionnelle dans le Web, la publicité et les médias. Il a notamment été chroniqueur pour différentes radios et chaînes de télévision. Il a publié deux livres : T’ar ta gueule à la récré, confessions d’un influenceur (Mareuil Editions, 2019) sur son expérience de blogueur influent et, en 2020, Sans précédent, carnet de bord d'une crise sanitaire inédite, un livre de témoignages que la SNCF destinait à ses cheminots. Ces deux ouvrages ont connu un succès dépassant largement le public concerné.
 

 

Les invisibles de l'Elysée

Emery Doligé
Disponible le 3 Février 2022 Si chaque Français connaît le locataire de l'Élysée, nous ignorons tout de ceux grâce à qui fonctionne la première institution de France. En trente portraits, en mots et en photos, rencontre avec ces femmes et ces hommes qui sont les premiers représentants de la qualité française. Et permettent, par leur travail, la mise en lumière de l’homme élu à la mandature suprême.
 
Les rencontres de ces femmes et de ces hommes de l’Élysée sont une véritable première.
Elles ont eu lieu en deux temps. Pendant deux mois, Emery Doligé a arpenté les couloirs du palais pour repérer puis rencontrer ceux qui sont devenus les protagonistes de ce livre. Ces invisibles si essentiels au bon fonctionnement du palais durant tout mandat présidentiel. Il a...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés