En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Emma FRASER

        Biographie de Emma FRASER

        Emma FRASER
        Crédit photo:
        ©Lynne Connor
        Née en Écosse et élevée en Afrique du Sud, Emma Fraser a suivi une formation d’infirmière dans les îles occidentales d’Écosse avant de poursuivre des études de littérature anglaise à l'université.
        Après la naissance de son premier enfant, elle et son mari médecin ont voyagé dans le monde entier depuis l'Afrique rurale, l'Australie jusqu'au nord du Canada.

        Elle travaillait dans le secteur de la santé jusqu'à récemment, puis comme directrice d'une unité de fécondation in vitro (F.I.V). C'est pourquoi ses livres comportent de nombreuses scènes médicales, corrigées avec l'aide de son mari. Quand soufflera le vent de l'aube paraît en 2016 aux Éditions Robert Laffont.

        Quand soufflera le vent de l'aube

        Emma FRASER
        Île de Skye, 1903. Jessie, fille de métayers, et Isabel, fille du médecin de l'île, grandissent ensemble sur cette terre pauvre du nord de l'Écosse. Jessie rêve de devenir infirmière et Isabel de prendre la succession de son père. Mais la disparition mystérieuse du jeune héritier de l'une des familles les plus importantes de la région vient contrarier le destin...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre