RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Emmanuel COMBE

            Biographie de Emmanuel COMBE

            Emmanuel COMBE
            Agrégé des facultés, docteur en sciences économiques, anicien élève de l’ENS (Saint-Cloud), agrégé de sciences sociales, Emmanuel Combe est professeur à l’université Paris-I et professeur affilié à ESCP-Europe. Spécialiste des questions de concurrence et d’anti-trust, il est membre du Collège de l’Autorité de la concurrence et de la CNAC (Commission nationale de l’aménagement commercial). En 2007, il a été rapporteur de la mission Beigbeder sur le low cost. Il est l’auteur de La Politique de la concurrence (Repères, 2008, nouv. éd.).

            La politique de la concurrence

            Emmanuel COMBE

            En mobilisant l’analyse économique, la troisième édition de cet ouvrage - illustré de très nombreux exemples - étudie et décrypte les principaux champs d’investigation de la politique de concurrence.

            La politique de la concurrence occupe aujourd’hui une place importante au sein de l’arsenal des politiques réglementaires.
            Sur quels fondements repose l’intervention de la « main visible » des autorités de concurrence ? Quels instruments sont utilisés pour détecter les comportements anticoncurrentiels ? Quelle est l’efficacité de l’action des autorités antitrust ?
            Ce livre répond à ces différentes questions, en mobilisant de...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre