Lisez! icon: Search engine

Emmanuel SAINT

Biographie de Emmanuel SAINT

Emmanuel SAINT

S'éclipsant du monde de la publicité où il est dessinateur, Emmanuel Saint a illustré son premier livre aux Editions Gründ, retrouvant dans La Citadelle aux 100 tours un complice de longue date, l'auteur Jean Luc Bizien, venu lui aussi de Normandie.

C'est dans La Liberté de Normandie qu'Emmanuel a publié son premier dessin en 1980. Il illustrera ensuite les Histoires des villes normandes en BD. En 1985, en association avec des amis, il crée avec Les Editions du Cactus.

Après des études d'histoire et de sociologie et un rapide passage aux Beaux Arts, Emmanuel vit depuis 1990 à Paris avec ses deux chats et ses poissons.

Représenté par l'agence Surcouf, il dessine pour la publicité où il est "roughman", sa particularité étant donc de dessiner très vite, à la demande.

La Citadelle aux 100 tours (nouvelle édition)

Emmanuel SAINT, Jean-Luc BIZIEN

Dans ce livre c'est TOI le héros de l'aventure !

Votre maître de confrérie vous confie votre première mission en tant que chevalier : escorter la princesse Elora. Malheureusement, cette tâche s'avère plus difficile que prévue, vous devrez faire face à de nombreux imprévus. Saurez-vous déjouer les tours des créatures ailées, du magicien, de l'homme-oiseau, ou encore des gnomes et de la méduse ? Vous devrez user de toutes vos...

Découvrir le livre
Découvrir le livre