En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Erwan LARHER

        Biographie de Erwan LARHER

        Erwan LARHER
        Crédit photo:
        ©© Dorothy-Shoes

        Né à Clermont-Ferrand, Erwan Larher, après avoir travaillé dans l’industrie musicale, a tout quitté pour se consacrer à sa vocation d’écrivain. Après Qu’avez-vous fait de moi ? et Autogénèse (Michalon, 2011, 2012), il a publié L’Abandon du mâle en milieu hostile (Plon, 2013), un roman salué par la critique et couronné par les prix Claude-Chabrol et Louis-Barthou (de l’Académie française).

        Entre toutes les femmes

        Erwan LARHER
        Dans un monde violent et sans espoir, une femme peut-elle changer radicalement le cours de l’Histoire? Un roman d'anticipation à l'intrigue haletante et à la langue riche et inventive. Sur les ondes, chaque semaine, elle est La Voix, magnétique conteuse adulée par tous les sujets de l’Empire. Le reste du temps, Cybèle Ibarruri traverse l’existence avec une insouciante gaîté. Jusqu’à ce qu’un inconnu soit assassiné sous ses yeux alors qu’il lui remet une lettre lui enjoignant de raconter l’épopée d’Arsène Nimale.
        Cet homme, lit-elle, faillit changer le cours de l’Histoire...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre