Lisez! icon: Search engine

Évelyne Brisou-Pellen

Biographie de Évelyne Brisou-Pellen

Évelyne Brisou-Pellen
Crédit photo:
©Copyright Evelyne Brisou-Pelen

Evelyne Brisou-Pellen est née à Coëtquidan en Bretagne. Elle vit successivement au Maroc, à Rennes puis Vannes.

À partir de 1978, Evelyne Brisou-Pellen débute l'écriture, par des contes puis par deux romans "Le Mystère de la Nuit des Pierres" et "La Cour aux étoiles".

Depuis elle a écrit de nombreux livres pour enfants et a reçu de nombreux prix, comme le Grand Prix du livre pour la jeunesse en 1984 pour "Prisonnière des Mongols". Elle publie chez de nombreux éditeurs.

À Paraître
Évelyne Brisou-Pellen, Thierry Christmann

L'enfance des héros - tome 02 : Héraclès

Évelyne Brisou-Pellen, Thierry Christmann
Disponible le 3 Février 2022 Comme il se trompe, celui qui croit que le monde des dieux est un vrai paradis ! Bien au contraire, c'est le plus souvent un sacré bazar, surtout quand on est un héros ! Pour mieux comprendre les humains, Zeus veut avoir un fils qui serait mi-dieu mi-homme, donc qui naisse d’une mortelle. Grâce à une incroyable ruse, il parvient à ses fins ! Seulement voilà : sa femme Héra est furieuse et elle va se venger sur le pauvre gamin. Mais le « gamin » n’est pas n’importe qui : il se nomme Héraclès, et il est très fort...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket jeunesse

    8 livres à glisser dans la valise des enfants cet été

    Lunettes de soleil : check. Maillots de bain : check. Livres pour enfants : presque check. Aventures d’une licorne, plongée dans la mythologie grecque ou défis footballistiques... voici 8 histoires Pocket Jeunesse à glisser dans la valise de vos lecteurs en herbe. 

    Lire l'article