Lisez! icon: Search engine

Fani MARCEAU

Biographie de Fani MARCEAU

Fani MARCEAU
Fani Marceau nous dit « J'aime les images, les croquis, les collages, les photos, les peintures, les gravures, mais je ne dessine pas. Quand j'écris ou que je conçois des projets, mon plus grand intérêt va au livre pour les tout-petits. Quand je n’écris pas, je rédige des chroniques, je propose des rencontres avec des formateurs ou des enfants autour des livres que j’ai publiés. »

Mes premiers mots

Fani MARCEAU
Un maxi Imagidoux pour enrichir le vocabulaire des tout-petits et pour leur apprendre à parler ! Un premier maxi imagier pour reconnaître des images, apprendre des mots nouveaux et accompagner les tout-petits dans leur découverte du monde.
Les principaux thèmes chers à la petite enfance sont là, en images : l’univers de bébé, le corps, les vêtements, les jouets, les repas, le jardin, les animaux de la ferme et du zoo, la montagne, la plage, etc.
Un livre pour...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Gründ

    5 livres pour accompagner l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite sœur

    Quand on est un enfant, il n'est pas toujours évident d'accueillir un nouveau venu dans la famille. Un petit frère ou une petite soeur, en voilà un chamboulement ! Sentiment d'abandon, peur de ne plus être aimé et de devoir tout partager, il est compréhensible que tout cela soit une source d'angoisse pour l'enfant. Pour appréhender de la meilleure façon cette arrivée, nous avons sélectionné un ensemble de lectures réconfortantes et bienveillantes à lire en famille. 

    Lire l'article