En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Frédéric BRUNET

        Biographie de Frédéric BRUNET

        Frédéric BRUNET
        Frédéric Brunet est tombé dans la marmite à gros pixels quand il était petit et il n'en est jamais vraiment ressorti, hormis pour regarder quelques épisodes de Buffy contre les vampires.
        ll a travaillé pour de nombreux magazines et a terminé sa carrière de journaliste en tant que rédacteur en chef du magazine Joystick. Il est aujourd'hui traducteur au service de nombreux studios de jeux vidéo.

        Le guide intergalactique des prénoms geek

        William AUDUREAU, Frédéric BRUNET
        Le guide très décalé des prénoms geek à l'usage des futurs parents de demain. Attention, pépites ! Le saviez-vous ? Il existe aujourd'hui en France de nombreuses jeunes filles qui se prénomment Zelda en hommage à la célèbre princesse, l'héroïne du jeu vidéo éponyme de Nintendo. Mario, Bart, Michonne, Daenerys... Les prénoms geek les plus célèbres comme les plus pointus sont portés fièrement par des enfants de fans.  Des petits noms de baptême venus de la science fiction, de la littérature fantastique, du jeu vidéo...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre