Lisez! icon: Search engine

Frédéric MALET

Biographie de Frédéric MALET

Frédéric MALET
Frédéric MALET est un traducteur français de mangas. Il a notamment traduit des titres pour Kurokawa comme Arata de Yuu WATASE, Red Eyes Sword – Akame ga Kill ! de TAKAHIRO et Tetsuya TASHIRO, Red Eyes Sword Zero – Akame ga Kill ! Zero de TAKAHIRO et Kei TORU, Shirley de Kaoru MORI, Blood Lad et Bloody Brat de Yûki KODAMA, Brave Story – A RETELLING OF A CLASSIC de Ono YOICHIRO et Miyuki MIYABE, Kamiyadori de Kei SANBE, Megaman NT Warrior de Mijo ASADA et Jun KEIJIMA, Mob Psycho 100 de ONE et One-Punch Man de ONE et Yusuke MURATA, ainsi que de nombreux autres titres chez d’autres éditeurs.
À Paraître

Kaijin Reijoh T1

Tetsuya TASHIRO
Disponible le 9 Juillet 2020 Quand les serial killers combattent le mal ! La nouvelle série du dessinateur de Red Eyes Sword ! Aux quatre coins du monde, des gens se transforment en monstres et sont pris de pulsions meurtrières.
Le jeune Asuma Sudô mène une vie tranquille et n’a jamais eu affaire à aucun monstre. Obsédé par les filles depuis son enfance, il a un jour le coup de foudre pour une élève d’un lycée de jeunes filles. C’est alors que par un...
Découvrir le livre
À Paraître
Découvrir le livre