Lisez! icon: Search engine

Frédéric MALET

Biographie de Frédéric MALET

Frédéric MALET
Frédéric MALET est un traducteur français de mangas. Il a notamment traduit des titres pour Kurokawa comme Arata de Yuu WATASE, Red Eyes Sword – Akame ga Kill ! de TAKAHIRO et Tetsuya TASHIRO, Red Eyes Sword Zero – Akame ga Kill ! Zero de TAKAHIRO et Kei TORU, Shirley de Kaoru MORI, Blood Lad et Bloody Brat de Yûki KODAMA, Brave Story – A RETELLING OF A CLASSIC de Ono YOICHIRO et Miyuki MIYABE, Kamiyadori de Kei SANBE, Megaman NT Warrior de Mijo ASADA et Jun KEIJIMA, Mob Psycho 100 de ONE et One-Punch Man de ONE et Yusuke MURATA, ainsi que de nombreux autres titres chez d’autres éditeurs.
À Paraître

Kaijin Reijoh T4

Tetsuya TASHIRO
Disponible le 11 Février 2021 Quand les serial killers combattent le mal ! Le nouveau cocktail détonant du dessinateur de Red Eyes Sword ! L’école Meido est attaquée par la secte du parti de l’Ultraréincarnation !!
Kawase, une lieutenante du parti, a été éliminée et les élèves peuvent enfin commencer la contre-attaque ! Mais les trois autres lieutenantes vont se dresser devant Innami et ses camarades !! De violents combats éclatent et, alors que les nymphes sont en train de se faire malmener, une utilisatrice de reliques à...
Découvrir le livre
À Paraître
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.