En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Geneviève LEFEBVRE

        Biographie de Geneviève LEFEBVRE

        Geneviève LEFEBVRE
        Crédit photo:
        ©Sarah Scott
        Réalisatrice, traductrice, auteure et scénariste chevronnée, Geneviève Lefebvre a abondamment écrit pour la télévision. Depuis juin 2006, elle est auteure, conceptrice et productrice du blog de fiction et d’opinion « Chroniques blondes », dont la qualité des textes lui a valu deux nominations aux Canadian Blog Awards 2010. Je compte les morts, son premier roman, publié en 2009, a été finaliste du prix littéraire France-Québec et du prix Arthur-Ellis. Son deuxième roman, La Vie comme avec toi, a remporté le prix Coup de cœur du club du polar de la bibliothèque Mathilde-Massé. Elle a également fait paraître à l’automne 2013 Dis oui (sous le pseudonyme « Blonde »), dans la collection « Expression rouge » des éditions canadiennes Libre Expression. Qu’est-ce qui fait courir Julia Verdi ? est son quatrième roman. L’auteure vit à Montréal.

        Toutes les fois où je ne suis pas morte

        Geneviève LEFEBVRE
        Disponible le 1 Mars 2018 « Viens me rejoindre. Prends l’avion. Réglons ça tout de suite, m’as-tu écrit. Ça. Ce désir fulgurant qui nous possédait et qui nous faisait nous écrire vingt, trente fois par jour. »

        Trois jours après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, Catherine débarque à Bruxelles, dans une ville en état de siège. Mais rien n’aurait pu empêcher la jeune femme de venir rejoindre Matt, reporter de guerre pour la BBC, son ami et, peut-être, son amour de toujours. Des années de tension latente entre eux, et aujourd’hui ils sont libres...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre