Lisez! icon: Search engine

George W. BUSH

Biographie de George W. BUSH

George W. BUSH

George Walker Bush. Né le 6 juillet 1946, il est le 43e président des États-Unis, en fonction du 20 janvier 2001 au 20 janvier 2009. Ses présidences sont, entre autres, marquées par les attentats terroristes du 11 septembre 2001, par la politique internationale dite de « guerre contre le terrorisme », par les guerres en Afghanistan et en Irak, par l'adoption par le Congrès des États-Unis du Patriot Act et la création du département de la sécurité intérieure, puis par la crise des subprimes et le plan Paulson mis en place pour faire face à la crise financière de 2008 à la fin de son mandat.

Pascal MILES, George W. BUSH

Bush à Bush

Pascal MILES, George W. BUSH

De l’élection présidentielle de 2004 jusqu’au cyclone Katrina, un summum dans sa carrière d’humoriste, sont réunies ici les nouvelles pensées les plus étonnantes de George Bush, illustrées de dessins le mettant en scène dans toute sa splendeur.

En bonus, la parole a été laissée à Arnold Schwarzenegger, l’inénarrable gouverneur de Californie, dont les saillies sur les femmes, l’économie, l’environnement ou...

Découvrir le livre
Pascal MILES, George W. BUSH
Découvrir le livre