En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Gilda PIERSANTI

            Biographie de Gilda PIERSANTI

            Gilda PIERSANTI

            Gilda Piersanti est née en Italie. Aujourd’hui, elle vit et travaille à Paris, où elle écrit en français. Elle est l’auteur, aux éditions Le Passage, de la série policière Les Saisons meurtrières, centrée autour de la Questura de Rome et de sa jeune inspectrice principale, Mariella De Luca.
            Après Rouge abattoir – adapté pour France 2 sous le titre Hiver rouge –, Vert Palatino – prix du Polar dans la ville 2006 –, Bleu catacombes – adapté pour France 2, prix SNCF du polar européen 2007 et prix du Polar méditerranéen 2008 –, Jaune Caravage – adapté pour France 2 sous le titre Jaune Iris –, Vengeances romaines, Roma enigma, Wonderland et Le Saut de Tibère, tous repris chez Pocket, Les Liens du silence a paru en 2015 chez le même éditeur.

            Le Saut de Tibère

            Gilda PIERSANTI
            Sur l’île de Capri, le Saut de Tibère est le théâtre du mystérieux suicide d’un touriste suisse. Non loin de là, le corps d’une jeune fille est retrouvé momifié et transpercé. À Rome, l’inspectrice principale Mariella De Luca vient de rejoindre une cellule d’Europol. La disparue de Capri attire son attention quand d’autres corps transpercés sont identifiés en Europe. Sur...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre