En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Gilles SCHLESSER

        Biographie de Gilles SCHLESSER

        Gilles SCHLESSER
        Gilles Schlesser est l’auteur de plusieurs romans dont les polars Mortelles voyelles (2010), La mort n’a pas d’amis (2013), Mortel Tabou (2014), Sale Époque (2015) et La Liste Héraclès (2016) aux éditions Parigramme. Il a également publié Le Cabaret « rive gauche » (2006) et une biographie de Mouloudji (2009) aux éditions de L’Archipel.
        Sa Saga parisienne, publiée en trois volumes (Parigramme, 2011 et 2012), décrit la vie d’une famille sur plusieurs générations de 1942 à 2003.
        Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.gilles-schlesser.fr

        Saga parisienne

        Gilles SCHLESSER
        Il aura fallu trois générations d’Ormen pour voir enfin les blessures se refermer.
        1981 : la gauche est au pouvoir, c’est le début des années fric, des années punk. Avec un grand-père académicien, une fille musicienne, les lauriers ont plu sur la famille. Mais ses plus jeunes représentants voient leur avenir se boucher. Leur héritage, leur passé sont plus obscurs encore....
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre