En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Gipsy PALADINI

        Biographie de Gipsy PALADINI

        Gipsy PALADINI
        Crédit photo:
        ©© Melania Avanzato
        Fascinée par la face sombre de l’humanité, Gipsy Paladini parcourt le monde à la rencontre des populations qui hantent ses bas-fonds. Comme dans ses deux premiers livres, Sang pour sang (Transit, 2009 et Amazon, 2015) et J’entends le bruit des ailes qui tombent (Amazon, 2015), les personnages de Vices nagent à contre-courant et, les os brisés par les vagues, poursuivent leur féroce rébellion contre les plans préétablis de la destinée.

        Vices

        Gipsy PALADINI
        « Fais tout de même attention. C’est quand on baisse la garde que les chiens attaquent. » Le temps où Marie se rêvait en justicière insoumise appartient au passé. Arrachée à sa campagne natale, condamnée aux artères viciées de la ville qui accueille la Brigade des jeunes victimes, où elle officie en tant que lieutenant, la jeune provinciale avale des couleuvres. Car sur le terrain, la justice est un concept. Suicides, harcèlements, disparitions, viols… Et comme si...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre