Lisez! icon: Search engine

Greg KEYES

Biographie de Greg KEYES

Greg KEYES

Greg Keyes (John Gregory Keyes) est né en 1963 à Meridian, Mississippi, dans une famille de conteurs nombreuse et variée. Il a vécu avec les Indiens navajo et a appris leur langue. Après des études d'anthropologie à l'université d'État du Mississippi et à l'université de Géorgie, il se consacre à l'écriture. Il est entre autres l'auteur de la tétralogie L'Âge de la déraison dont le premier volet, Les Démons du roi soleil, a obtenu le Grand Prix de l'Imaginaire. Sa série épique Les Royaumes d'épines et d'os le place aujourd'hui auprès des plus grandes plumes du genre comme Robert Jordan ou Tad Williams. Greg Keyes vit avec sa femme à Savannah, en Géorgie, où il donne, entre deux romans, des cours d'escrime.

Star Wars - L'aurore de la victoire, tome 1 : Conquête

Greg KEYES
Retrouvez tout l'univers Star Wars "légendes" chez 12-21, l'éditeur numérique !

L'AXE DU MAL MENACE LES JEUNES GENS DE L'ACADEMIE JEDI. DE L'AVENTURE (EBLOUISSANTE), DE L'HORREUR (TENEBREUSE), DE L'ACTION (NON-STOP) ET UN (SPECTACULAIRE) FEU D'ARTIFICE FINAL.

Non content d'avoir détruit tant de planètes, le Maître de Guerre Tsavong Lah demande la tête de tous les Jedi. Terrible danger, surtout pour l'Académie Jedi de Yavin 4. Déjà la Brigade de la Paix -...

Découvrir le livre
Découvrir le livre