Lisez! icon: Search engine

Greg KEYES

Biographie de Greg KEYES

Greg KEYES

Greg Keyes (John Gregory Keyes) est né en 1963 à Meridian, Mississippi, dans une famille de conteurs nombreuse et variée. Il a vécu avec les Indiens navajo et a appris leur langue. Après des études d'anthropologie à l'université d'État du Mississippi et à l'université de Géorgie, il se consacre à l'écriture. Il est entre autres l'auteur de la tétralogie L'Âge de la déraison dont le premier volet, Les Démons du roi soleil, a obtenu le Grand Prix de l'Imaginaire. Sa série épique Les Royaumes d'épines et d'os le place aujourd'hui auprès des plus grandes plumes du genre comme Robert Jordan ou Tad Williams. Greg Keyes vit avec sa femme à Savannah, en Géorgie, où il donne, entre deux romans, des cours d'escrime.

Star Wars - L'aurore de la victoire, tome 2 : Renaissance

Greg KEYES
Retrouvez tout l'univers Star Wars "légendes" chez 12-21, l'éditeur numérique !

STAR WARS, L'ÉPOPÉE GÉANTE, CONTINUE SA COURSE FOLLE DANS LE NOUVEL ORDRE JEDI, OÙ LES HABITANTS DE LA GALAXIE AFFRONTENT LE PIRE ENNEMI QU'ILS AIENT JAMAIS RENCONTRÉ.

Partout dans l'univers, les abominables Yuuzhan Vong traquent les Jedi pour les massacrer. La Nouvelle République divisée abandonne ses défenseurs ; Yan Solo et Leia Organa vont sans doute payer cher pour les avoir...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.