Lisez! icon: Search engine

Gregg HURWITZ

Biographie de Gregg HURWITZ

Gregg HURWITZ
Crédit photo:
©GWEN + EDDIE

Après des études de littérature à Harvard puis à Oxford (en particulier sur Shakespeare), il s'est lancé dans l'écriture. Se consacrant aux scénarios de bande dessinée, tout en travaillant pour le cinéma et la télévision, il a également publié plusieurs thrillers très efficaces, dont une série autour de Tim Rackley, un marshall.
Je te vois, son premier roman traduit en France (2009), a remporté un incroyable succès critique et public à travers le monde. Best-seller aux États-Unis, en Irlande, en Grande-Bretagne et en Australie, sélectionné pour plusieurs prix, il a également suscité l'enthousiasme d'autres écrivains de polar, comme Robert Crais et Dennis Lehane. Tous ont été séduits par l'originalité de son histoire. Avec son nouveau roman, Nous savons tout (2010), Gregg Hurwitz récidive et s'impose comme une valeur sûre du genre.

Nous savons tout

Gregg HURWITZ

Ne te fie à personne.

A trente-quatre ans, Nick Horrigan pensait avoir définitivement tiré un trait sur son passé. Mais, une nuit, des agents des services secrets font irruption chez lui et lui demandent de les suivre jusqu'à une centrale nucléaire. Un terroriste s'y est réfugié et exige de parler à Nick. Il prétend avoir été un ami de son beau-père, Franck, un agent secret...

Découvrir le livre
Découvrir le livre