En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Hans MEYER ZU DÜTTINGDORF

        Biographie de Hans MEYER ZU DÜTTINGDORF

        Hans MEYER ZU DÜTTINGDORF
        Crédit photo:
        ©© Christoph Freytag
        Hans Meyer zu Düttingdorf est né en 1967 à Bielefeld. Il a co-écrit avec son compagnon Juan Carlos Risso La Mélodie du passé (Escales, 2015, Pocket, 2016). De notre côté du ciel est son deuxième roman.
        Nouveauté

        De notre côté du ciel

        Hans MEYER ZU DÜTTINGDORF
        De l’Amérique latine contemporaine à l’Allemagne nazie, un grand voyage tissé de souvenirs et d’espoir. Henriette, bientôt âgée de cent ans, part à la recherche de son amour de jeunesse et de son enfance perdue. Allemagne, années 1930 : Henriette, Hans, Charlotte et Karl sont les meilleurs amis du monde. Ensemble, ils forment la bande du trèfle à quatre feuilles et se sont juré de veiller les uns sur les autres. Tandis que les années passent et que le climat politique devient de plus en plus étouffant, Henriette et Hans tombent follement amoureux. Seulement, Henriette...
        Découvrir le livre
        Nouveauté
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Hans MEYER ZU DÜTTINGDORF